Nos soins & traitements

Des dents saines sont la base d’une bonne santé et indispensables à la qualité de vie de tout un chacun. Le sourire marque par ailleurs la première impression qu’une personne dégage. Un sourire éclatant est un atout au quotidien…

Urgences Dentaires

Une douleur n’attend pas, nous garantissons un rendez-vous et un diagnostic rapide afin de soulager efficacement les douleurs.

Blanchiment dentaire

Nous utilisons des produits qui allient résultat et sécurité, à des prix comparables à ceux accessibles sur le marché. Nous vous accompagnons tout au long de cette démarche et vous conseillons. Retrouvez rapidement un sourire éclatant !

Détoxification des métaux lourds

Si vous êtes porteurs d’amalgames, ceci est pour vous. Un suivi et un protocole de détoxification ciblé pour les métaux lourds peuvent vous être proposé si la dépose d’une obturation métallique est indiquée. Le protocole comprend des étapes, pré- post- et intra-opératoires.

Cariologie

Prévention, soins et traitement des caries

Pédodontie

Soins aux enfants. Prévention et soins des caries sur les dents de lait pour préserver les dents définitives. Information et éducations des jeunes enfants afin que les bonnes habitudes soient prises dès le jeune âge !

Soins prothétiques

Lorsque plusieurs dents font défaut, nous avons la possibilité de réaliser des prothèses fixes ou amovibles selon vos besoins. Nous vous redonnons le plaisir de sourire et de manger en toute confiance.

Soins d’hygiène et détartrage

Un nettoyage professionnel et une désinfection de la cavité buccale, nécessaire au moins une fois par an pour les adultes et les enfants. Le contrôle avec le Médecin-Dentiste, si nécessaire, se fait dans le même rendez-vous pour vous économiser du temps et des frais inutiles.

Endodontie

Prévention, diagnostic et traitement des maladies de la pulpe dentaire et des infections péri-apicales (dans l’os autour des racines) par nettoyage et désinfection des canaux radiculaires. Des soins qui permettent de sauver une dent compromise et d’éviter son extraction immédiate !

Chirurgie Orale

• Implants
  • Dents de sagesse
  • Extraction
  • Elévation de sinus
  • Greffes osseuses

Parodontie

Les maladies des gencives sont fréquentes.
La gingivite, traduite par des gencives rouges oedematiées et qui saignent au brossage, en est le plus souvent le premier signal d’alarme et mérite une investigation. La parodontite, communément appelée le déchaussement des dents.
Tous ces symptômes méritent une consultation chez votre Médecin-Dentiste.

Notre cabinet dentaire est situé

Avenue des Alpes, 29
1820 MONTREUX

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au :

021 963 23 33

Notre secrétariat téléphonique est disponible

du lundi au jeudi de 9h à 18h
et le vendredi de 8h à 15h.

Vous pouvez également nous contacter par email

info{a}dental-pearl.ch

Notre point indice est 3,70